Après-midi bien occupée hier, jeudi 09 avril, pour les aidants du territoire.
A Crosmières les aidantes ont pris du temps pour elle avec un atelier de socio-esthétique animé par Christel. Leurs conjoints ont été bien occupé avec un quiz musical animé par Marie.
A Roëzé sur Sarthe, les aidants ont quant à eux participé au groupe de parole animé par Margaux pendant que leur proche aidé confectionnaient un gâteau avec Stéphanie.
Une après-midi de détente, d’échange et de gourmandise.