En ce mois de janvier, plusieurs moments conviviaux ont rythmé la vie de la PFRa.
Le mercredi 14 janvier, aidants, aidés et professionnels se sont retrouvés au Lude pour partager la traditionnelle galette des rois. Cette année, le hasard a désigné deux reines, pour la plus grande joie des participants.
Une semaine plus tard, le mercredi 21 janvier, c’est à Roëzé-sur-Sarthe que les membres de la PFRa se sont réunis autour d’une nouvelle galette. Là encore, la bonne humeur et les échanges chaleureux étaient au rendez-vous.
Sur le pays fléchois, un autre groupe d’aidants et d’aidés s’est retrouvé à Crosmières pour tirer les rois dans une ambiance tout aussi conviviale. Ce moment de partage a permis de renforcer les liens entre participants et de démarrer l’année sous le signe de la convivialité. Pas moins de quatre couronnés ont été célébrés lors de cette rencontre.
Enfin, le jeudi 29 janvier au Bailleul, les aidants du secteur pays sabolien se sont retrouvés autour d’une après-midi « galette des rois », clôturant ainsi ce mois de janvier placé sous le signe du partage.

Ces événements permettent de créer des temps de répit, de détente et d’échanges pour tous. Un beau début d’année placé sous le signe de la douceur et de la solidarité.